« Abrutis par la peur et la douleur, nous avons accepté l’inacceptable […] Elle est partie nue dans un body bag. Elle est partie seule et humiliée. Elle est partie seule, sans faire de bruit. Elle est partie seule et le deuil est impossible. » D’une voix claire et précise où, par moments, l’émotion affleure, Catherine Frot lit le témoignage poignant de Français endeuillés, en colère, qui n’ont pas pu assister leur mère, leur père, dans ses derniers moments.
-
Par Mr.go le 22 Mai 2021 à 18:33
votre commentaire -
Par Mr.go le 22 Mai 2021 à 18:29
Article original ici
Me Joseph explique sa plainte contre le président du Conseil de l’Ordre des Médecins
Avec Me Joseph, Doyen du Barreau de Grenoble, qui s’est dressé contre la "Scientocratie", et a été pressenti par des médecins et des particuliers pour déposer une plainte à l'encontre du Président du Conseil National de l'Ordre des Médecins pour :
FranceSoir : Me Joseph, pourquoi parlez-vous de "Scientocratie" ?
JPJ : Depuis le début de l'épidémie de Covid 19, un quarteron de scientifiques, ayant pour la plupart, d'importants liens d'intérêt avec l'industrie pharmaceutique, semble donner des directives aux politiques, contre l'avis de milliers de médecins de terrain, et de médecins hospitaliers, mais ont seuls, droit à la parole, ce qui fait que l'on voit toujours les mêmes sur les grands médias.
votre commentaire -
Par Mr.go le 22 Mai 2021 à 11:15
N'oublions pas que les conducteurs de train qui ont emmené les juifs à Auschwitz étaient bien français !!!
votre commentaire -
Par Mr.go le 21 Mai 2021 à 07:43
Bon, il reste encore 21% de parents qui sont prêts à faire courir le risque à leurs enfants....
Il reste du travail d'information....
votre commentaire -
Par Mr.go le 21 Mai 2021 à 07:38
"Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées
par rapport à celles qui seront vaccinées"
Olivier Veran, ministre de l'apartheid .
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 21 Mai 2021 à 07:31« Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution. »Albert Einstein
votre commentaire -
Par Mr.go le 21 Mai 2021 à 07:11
Article original ici
Par leur silence complice vis-à-vis des mensonges d'état concernant la plandémie du covid,par leur silence coupable vis-à-vis des poisons que sont les "thérapies géniques" expérimentales,que l'état et les merdias appellent vaccins alors que ceux n'en sont pas,les médecins creusent leurs propres tombes !Après toute cette histoire, nous auront appris à nous passer d'eux,nous pourront alors reprendre une vie centrée sur la vérité et la santé, et non plus sur le mensonge et la maladie !Les médecins sont plus de 200 000 en France. Mais, malgré des incitations financières considérables, beaucoup paraissaient réticents à injecter un médicament expérimental vendu comme vaccin. Alors le ministre de la Santé a autorisé les infirmières, les vétérinaires et les pompiers à vacciner. Mais ce n'était pas encore assez. Alors tout le monde ou presque (bientôt) pourra maintenant vacciner, sans préalable, sans examen clinique, sans consentement éclairé.
votre commentaire -
Par Mr.go le 21 Mai 2021 à 06:49
Article original ici
Pass sanitaire, pass de la honte.
Claude Janvier - Le 19 mai 2021
À la question : est-ce que le passeport vaccinal ou le pass sanitaire est une mesure liberticide ? La réponse est oui.
D'une part, parce que le flicage est devenu de plus en plus prépondérant, faisant partie de la vie quotidienne que tout un chacun subit tous les jours et d'autre part, parce que les libertés ne sont plus des droits naturels. Elles sont totalement conditionnées par une surveillance toujours plus active.
votre commentaire -
Par Mr.go le 20 Mai 2021 à 07:38
Solution : les vaccinés pourront (malheureusement!!!) très probablement mourir plus vite, dans la mesure où leur système immunitaire aura été bousillé par le vaccin... Voir les explications du Docteur Sherri Tenpenny ici
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 20 Mai 2021 à 07:21
Article original ici
URGENT – Le Connecticut publie les ingrédients du Vaccin Moderna COVID : POISON MORTEL « SM-102 – Ne pas utiliser chez l’homme ou l’animal ».
PARTAGEZ CET ARTICLE :
Le département de la santé publique du Connecticut a publié la liste des ingrédients du « vaccin » Moderna COVID et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique « SM-102 ».
La fiche de données de sécurité du SM-102 décrit ce produit chimique comme « NOT FOR HUMAN OR VETERINARY USE ».
Voici les informations publiées par le Département de la Santé du Connecticut sur le vaccin Moderna COVID, qui énumère ses INGRÉDIENTS :
votre commentaire -
Par Mr.go le 20 Mai 2021 à 07:07
Vous êtes donc un conspirationniste ou complotiste ?
Eh bien Elsa Mittmannsgruber vous félicite et vous souhaite d’en être fier !
Video ci-dessous
votre commentaire -
-
-
Par Mr.go le 20 Mai 2021 à 06:45Article original ici
Quand tout le monde pense la même chose, cela veut dire que plus personne ne pense.
J’ai l’impression d’être dans un tel moment.
Un moment d’aveuglement volontaire, un instant où le monde s’est endormi sur les croyances rassurantes.
On veut croire que cela ira forcément mieux demain.
Comment leur en vouloir ?
Impossible bien évidemment.
Nous avons tous envie de retourner à notre vie d’avant, et si cela doit se faire au prix d’une petite injection me permettant de retourner au bistrot, alors « pourquoi pas », et puis, « il faudra bien y passer un jour, alors autant le faire maintenant ».
Comme vous le savez j’aime lire, questionner la réalité, la sonder, comprendre ce qu’il se passe.
votre commentaire -
Par Mr.go le 20 Mai 2021 à 06:41
Article original ici
“Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.” (A. Lincoln)L’ivermectine a déjà sauvé des dizaines de milliers de vies, et gagne du terrain. Le problème est que l’industrie pharmaceutique, les gouvernements occidentaux, ne veulent pas le voir, et que la presse refuse de nous le montrer. Cela avance, mais combien de dizaines, de centaines de milliers de vies perdues en 1 an à cause de cette cécité ? Si l’ivermectine guérit de la cécité des rivières, il semble que ce soit un échec contre la cécité due au Covid.
INDE
Mi 2020, l’Uttar Pradesh en Inde était le premier « pays » (en fait État de l’Inde mais de 205 millions d’habitants, 3 fois la France) qui traitait largement sa population avec l’Ivermectine. Le Chiapas au Mexique faisait de même à peu près en même temps.
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 18 Mai 2021 à 07:42Pas de vaccin contre le VIH après 40 ans de recherche...Pas de vaccin fiable contre la grippe...Pas de traitement contre la maladie d'Alzheimer...Pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche...Rien !Un virus apparaît mystérieusement et en l'espace d'un an, un vaccin est créé en même temps par quatre compagnies pharmaceutiques différentes et nous devons TOUS le prendre avec contraintes et sous peine de REPRÉSAILLES?!Non merci !
votre commentaire -
-
-
Par Mr.go le 18 Mai 2021 à 07:20
Article original ici
est-il la réponse à l'excrétion/transmission du vaccin Covid ?
La rumeur se répand que le thé aux aiguilles de pin peut offrir une solution contre «l'excrétion» ou la transmission du vaccin covid, ce qui semble être un phénomène où les personnes vaccinées répandent des particules ou des substances nocives à d'autres autour d'elles.Un article stipule:
Il existe un potentiel antidote à la contagion protéique actuelle, qui s'appelle la suramine. On la trouve dans de nombreuses forêts du monde entier, dans les aiguilles de pin. La suramine a des effets inhibiteurs contre la coagulation et contre la réplication et la modification inappropriées de l'ARN et de l'ADN. Une coagulation excessive provoque des caillots sanguins, des mini-caillots, des accidents vasculaires cérébraux et des cycles menstruels anormalement lourds.
votre commentaire -
Par Mr.go le 18 Mai 2021 à 07:06
Article original ici
saignements, caillots sanguins... et tout le reste !
« Nous avons maintenant suffisamment de preuves pour établir une corrélation claire entre l'augmentation des décès dus au Covid et les campagnes de vaccination. Il ne s'agit pas d'une coïncidence. C'est un effet malheureux et involontaire des vaccins. Nous ne devons pas fermer les yeux et prétendre que cela ne se produit pas. Nous devons cesser immédiatement toute administration de vaccins Covid, avant de créer une véritable pandémie que nous ne pourrons pas maîtriser... » ~ Dr. Janci Lindsay, Ph.D.
Pourquoi quelqu'un se laisserait-il injecter une substance dont les effets indésirables à long terme sont totalement inconnus ?
votre commentaire -
Par Mr.go le 18 Mai 2021 à 07:02@CampagnolTVLArkansas : masque obligatoire depuis juillet 2020, Oklahoma : masque non obligatoire
votre commentaire -
Par Mr.go le 18 Mai 2021 à 06:51
Article original ici
† Et Maintenant, à qui le tour ? †
Ce 13 mai 2021, l’ingénieur Philippe Pradat et la toxicologue Véronique Malard ont adressé un courrier aux sénateurs et sénatrices sur une analyse de corrélation entre l’augmentation du nombre de morts labellisés covid et l’augmentation du nombre de vaccinés. Leur conclusion est simple :
« pour chaque 700 nouvelles personnes vaccinées, il y aurait un décès à déplorer. »
Cette analyse de corrélation a été d’abord faite au niveau de la France, puis répliquée au niveau des données du monde entier. Les résultats sont identiques.
votre commentaire -
Par Mr.go le 17 Mai 2021 à 07:44
Les députés qui changent leurs votes seraient-ils donc des pédophiles qui s'exécutent
sous la menace de la diffusion des informations gravissimes les concernant ?
Sinon, pour quelles raisons changeraient-ils leurs votes ?
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 17 Mai 2021 à 07:33
comment les vaccins "anti-covid" sont prévus pour bousiller notre système immunitaire !
Video ci-dessous sous-titrée en français
votre commentaire -