La toute première autopsie d’une personne vaccinée contre le COVID-19, qui a été testée négative 18 jours plus tard lors de son admission à l’hôpital, mais 24 jours après le vaccin, a révélé que l’ARN viral était présent dans presque tous les organes du corps. Le vaccin, tout en déclenchant une réponse immunitaire, n’a PAS empêché le virus de pénétrer dans tous les organes du corps !
-
Par Mr.go le 17 Juin 2021 à 07:22
Tout comme celle de 2017 où Macron n'a pas été élu...
ou bien celle de 2020 aux USA ou Biden a triché gras comme un cochon !
votre commentaire -
-
-
-
Par Mr.go le 17 Juin 2021 à 07:10
Pour faire écho à mon article sur l'absence d'obligation légale concernant le protocole nazitaire (voir ici )
Même le midi libre s'y met !
Les merdias commence à faire demi-tour, ça doit chauffer en "haut-lieu" pour certains !
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 17 Juin 2021 à 07:03
Article original ici
L'Italie arrête le vaccin AstraZeneca pour les moins de 60 ans suite au décès d'une fille de 18 ans.
Elle a eu une hémorragie du cerveau, des plaquettes dans le sang trop basses, caillots,etc...
Le gouvernement italien a déclaré vendredi qu’il limitait l’utilisation du vaccin AstraZeneca aux personnes de plus de 60 ans, après qu’un adolescent qui avait reçu le vaccin soit décédé de coagulation sanguine
Camilla Canepa est décédée des complications d'une thrombose 15 jours après l'administration du vaccin AstraZeneca
La jeune fille de 18 ans était hospitalisée depuis dimanche à l'hôpital San Martino de Gênes pour les effets secondaires.
#Italie
#AstraZeneca
https://www.midilibre.fr/.../covid-19-litalie-renonce-au...
votre commentaire -
Par Mr.go le 17 Juin 2021 à 06:59
Action devant la cour de justice de l’union européenne contre AMM vaccins enfants et adolescents
Action devant la cour de justice de l'union européenne contre AMM vaccins enfants et adolescents
RECOURS INTRODUIT LE 03 JUIN 2021
AUPRES DE LA COUR DE JUSTICE DE L'UNION EUROPÉENNEA TELECHARGER CI-DESSUS
CITOYENS / PARENTS / MEDECINS & PERSONNEL DE SANTE / ASSOCIATIONS
Vous pouvez vous joindre à ce recours, il vous suffit:
votre commentaire -
-
-
-
-
Par Mr.go le 16 Juin 2021 à 07:22
Article original ici (site de l'Avocat David Guyon)
Le mensonge, encore et toujours ! Le protocole sanitaire n'a JAMAIS été une obligation légale !
Protocole sanitaire dans les écoles ; de la philosophie, de la poésie mais pas du droit
Une règle appliquée à l’extrême entraine une extrême injustice (summun jus summa injuria) disait Cicéron.
En l’espèce, à vouloir empêcher quiconque de mourir de la Covid-19, nous avons infligé à une grande partie de la population, et notamment aux plus jeunes, des mesures iniques.
Le 15 mars 2021, le cabinet de Maître David GUYON a engagé un recours avec huit requérants. Ces requérants sont des parents d’enfants âgés entre 6 et 17 ans. Ils représentent un panel de situations qui est communément vécu par un grand nombre de parents.
Parallèlement, le cabinet SAND AVOCATS a mené conjointement une action massive avec plus de 1000 parents. Nos deux cabinets ont ainsi travaillé de concert. Ces deux actions avaient pour intérêt d’une part, de contraindre le juge à se pencher sur les situations très particulières qui étaient portées à sa connaissance dans une requête disposant d’un nombre limité de parents, d’autre part, à démontrer que les difficultés vécues par les parents n’étaient pas isolées et atypique.
Dans le cadre du déconfinement progressif initié entre le 3 mai et le 30 juin 2021, plus de 1000 parents ont engagé un référé suspension à compter du 11 mai 2021.
Ce référé s’est appuyé sur les dispositions de l’article L.521-1 du code de justice administrative. Ce recours, pour réussir, doit réunir deux conditions :
- Une condition d’urgence ;
- Un doute sérieux quant à la légalité de la décision querellée ;
Ce recours visait à demander la suspension des dispositions de l’article 36 du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 et du protocole Sanitaire de février 2021 pris en application par le ministre de l’éducation nationale.
votre commentaire -
Par Mr.go le 16 Juin 2021 à 07:14
Certes, c'est au Québec... mais quand même...
Y'en a t'il parmi eux qui vous ont transmis cette information ? A priori non.
C'est donc de leur part, soit de l'incompétence, soit du mensonge et de la malhonnêteté !
votre commentaire -
Par Mr.go le 16 Juin 2021 à 07:09
Article original ici
Rien que dans le titre : le vaccin TUE !
Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacciné contre le SRAS-CoV-2 : « ARN viral trouvé dans chaque organe du corps »
votre commentaire -
-
-
-
-
Par Mr.go le 15 Juin 2021 à 07:26
Article original ici
La médecin Dr Jane Ruby nous explique que le phénomène de #magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux #vaccins Covid #ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection !!!
La médecin Dr Jane Ruby nous explique que le phénomène de magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux vaccins Covid ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection !!!
Ce processus est largement connu et documenté par la communauté scientifique. Ce processus puissant et agressif force l’implantation des modifications génétiques dans toutes les cellules du corps en utilisant un champ magnétique !!!
Video traduite ci-dessous
votre commentaire -
Par Mr.go le 15 Juin 2021 à 07:17
Article original ici
Un « rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune » publié par l' Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni et soumis à l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA), indique que «la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune . déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme. »
Semblable au système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant «un avertissement précoce indiquant que la sécurité d'un médicament ou d'un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie».
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 15 Juin 2021 à 06:56
Article original ici
...rien d'étonnant de la part d'une caste qui promeut la pédophilie ! (Voir ici )
Viol sur mineurs : le classement sans suite de l’enquête visant Duhamel, ami de Macron, est une insulte à la France !
L’élite française est décidément intouchable. Elle vient de prouver une nouvelle fois qu’elle peut tout se permettre : détournement de fonds publics, violation flagrante des règles du confinement, viol sur mineurs, pédophilie, cumul de mandats… S’il y a une seule certitude, c’est qu’en France, tant qu’on fait partie de ce quarteron de privilégiés, rien, absolument rien, ne peut vous arriver.
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 14 Juin 2021 à 07:41
Questions ouvertes :
1/ Pourquoi, dit-on que pour être efficace, la couverture vaccinale doit être supérieure à (90%?)
1a/ D'ailleurs, qui est ce on ? A-t'il l'expérience et les compétences en biologie et en médecine pour affirmer cela ?
2/ Est-ce à dire, donc que si tu te vaccines, et que je ne me vaccine pas, tu es en danger?
3/ Mais alors dans ce cas, ton vaccin est complètement inefficace, non ?
4/ Saurais-tu m'expliquer aussi, par quel "miracle" nos corps seraient ainsi reliés, ce qui fait que le fait que je ne me vaccine pas annihile complètement l'effet de protection du vaccin chez toi ?
5/ Saurais-tu me dire pourquoi, si nos corps sont ainsi reliés, cela ne fonctionne pas à l'inverse, impliquant ainsi que si toi tu te vaccines, alors je serai moi aussi protégé ?
6/ Saurais-tu me dire, si l'on fait un parallèle avec d'autres maux et d'autres remèdes, pourquoi quand j'ai mal de tête, ne prendrais-tu pas un cachet d'aspirine toi aussi, pour que le mien soi efficace, et ainsi éradiquer tous les maux de tête de la planète ?
7/ Cet effet d'efficacité du vaccin "uniquement en cas de couverture suffisante" serait-il dû à des "molécules miracles", contenues dans le vaccin ? Si oui, lesquelles, et surtout comment cela fonctionne-t'il ?
8/ Est-ce dû à quelque phénomène invisible (?), auquel cas, je souhaiterais qu'on me les explique...
9/ Réalises-tu que depuis que le vaccin contre la grippe existe (depuis plus de 70 ans, donc), celle-ci n'a toujours pas été éradiquée de la planète ?...
...mais peut-être est-ce parce qu'un vaccin n'a jamais été efficace contre un virus... Le virus s'adapte, et mute... tout professionnel compétent le sait: le vaccin participe à la mutation des virus !...
10/ Réalises-tu que si les labos pharmaceutiques sortaient un médicament vraiment efficace, ils signeraient leur "arrêt de mort" (économiquement) ?
Je vous laisse à vos réflexions...
votre commentaire -
Par Mr.go le 14 Juin 2021 à 07:27
Article original ici
Q VIDÉOS – USA : Un jeune atteint de myocardite après son vaccin covid témoigne…
Evan Morud, 18 ans, témoigne après une « myocardite » suite à la vaccination.
Un adolescent en bonne santé envoyé aux urgences après un vaccin Pfizer, les CDC enquêtent sur les problèmes cardiaques.
Publié le 13.6.2021 par JASON RANTZ
Un jeune de 18 ans, de Kenmore, a développé un problème cardiaque après avoir reçu la deuxième dose du vaccin Covid-19. Aux États-Unis, il y a maintenant quelques dizaines de cas de « myocardite » – ou inflammation cardiaque – qui se développent chez les jeunes après avoir reçu le vaccin.
votre commentaire -
Par Mr.go le 14 Juin 2021 à 07:17
Article original ici
Le Sénat américain explose le narratif officiel du covid !
BOOM !!!
Voici l’information du jour ! Merci à Jeanne Traduction qui a effectué ce travail aujourd’hui, nous vous le communiquons aussitôt :
LES BIG TECH ET LES MÉDIAS SONT RESPONSABLES DE LA CRISE.
Le Sénat américain condamne la censure et les manipulations de Facebook, YouTube, Twitter, Google, Microsoft, Amazon et autres médias mainstream.
C’est officiel. Le Sénat des États-Unis a annoncé aujourd’hui : « Corona est un mensonge » ! Les médias dissimulent la vérité « Big Pharma, Big Tech, Big Media, l’OMS et d’autres traîtres seront tous tenus pour responsables.
Video ci-dessous (en français)
votre commentaire -
Par Mr.go le 11 Juin 2021 à 07:19
Article original ici
+++10/06 - QUAND LE MINISTÈRE ASSUME UN BACCALAURÉAT AU RABAIS.
LES RÉVÉLATIONS D'UN PROFESSEUR AGRÉGÉ DE PHILOSOPHIE.
votre commentaire -
Par Mr.go le 9 Juin 2021 à 07:33
votre commentaire -
Par Mr.go le 9 Juin 2021 à 07:24
Article original ici
France : Agnès Buzyn, ex ministre de la Santé, vient d’être citée dans un grave scandale sanitaire
Agnès Buzyn, ex ministre de la Santé, est citée dans un grave scandale sanitaire. En septembre 2017, elle avait approuvé la commercialisation de la nouvelle formule du Levothyrox, médicament utilisé par plus de 3 millions de personnes en France pour stabiliser leur taux de TSH, une hormone qui stimule la thyroïde. 4 ans plus tard, un rapport d’experts conclue que la nouvelle formule du médicament, fabriqué par le laboratoire Merck, avait été approuvé par l’Agence Nationale de Sécurité et du Médicament (ANSM) qui était consciente qu’elle (la nouvelle formule) était très différente de la première et que donc elle comportait des risques pour les consommateurs !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique