-
-
-
-
-
Par Mr.go le 2 Décembre 2021 à 07:32
Entre corruption, charlatanisme, crimes et amende de plusieurs milliards d'euros !
votre commentaire -
Par Mr.go le 2 Décembre 2021 à 07:04
Video trouvée ici
A PARTAGER AU MAX !!
Débrief sur L'ACQUITTEMENT de DADA BENS convoqué au Tribunal de Nimes pour "GILETS JAUNISME" :
Peine requise par le procureur : 2000€ d'amende et 20 mois de prisons avec sursis !
- DADA BENS A DECLARÉ LA RELAXE DE SON HOMME DE PAILLE, OU ENTITÉ FICTIVE SANS ÂME ...
- EN LUI-MÊME, PAR LUI-MÊME, POUR LUI-MÊME :
- UNE VICTOIRE SIGNIFICATIVE QUI DEVRAIT DÉBLOQUER ENFIN LES DERNIERS ... INDÉCIS !
=> DONS ET SOUTIENS SOLIDAIRES : https://www.marcelkebir.fr/441659802
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 1 Décembre 2021 à 07:51
Voilà ce qui se passe en Australie ! Ceci est un appel à l'aide international...
votre commentaire -
Par Mr.go le 1 Décembre 2021 à 07:40URGENT !! BOOM !! LE PASS SANITAIRE DECLARÉ ILLEGAL EN WALLONIE !
LA MÊME CHOSE SERA PLAIDÉE LE 8 DÉCEMBRE POUR BRUXELLES !!
L’asbl Notre Bon Droit, soutenue par de très nombreux citoyens inquiets par les atteintes toujours plus graves et récurrentes à l’Etat de droit et à la démocratie, a introduit plusieurs actions judiciaires pour que cessent les violations des droits fondamentaux résultant de l’usage du Covid Safe Ticket.
Ce 30 novembre 2021, à la suite d’une action en référé diligentée par les avocates Audrey Lackner et Audrey Despontin et introduite à la demande de Notre bon droit, le tribunal de première instance de Namur a constaté, en référés, l’illégalité du Covid Safe Ticket en Wallonie.
La Région wallonne, qui ne s’est pas présentée à l’audience, est condamnée à mettre un terme à cette illégalité dans un délai de 7 jours, sous peine d’astreinte de 5000 euros par jour de retard.
Le tribunal constate, prima facie, plusieurs problèmes de légalité dont la contrariété du Décret Wallon au droit européen et au droit à la protection des données personnelles. La décision ajoute qu’il ne serait pas démontré que le CST serait la seule alternative à un nouveau lockdown.
Selon les avocates de l’association, le tribunal a, à juste titre, critiqué la discrimination instaurée entre les citoyens sans justification objective et scientifique, l’absence de démonstration d’une mesure proportionnée ainsi que la possibilité laissée aux citoyens de décider seuls d’imposer le CST.
Notre Bon Droit rappelle que plusieurs experts se sont récemment montrés sceptiques quant à l’opportunité du Covid Safe Ticket, notamment compte tenu de l’inaptitude de ce dernier à freiner les contaminations, ce dont les autorités semblent prendre conscience, ayant récemment admis que le CST et la vaccination ne pouvaient entrainer l’abandon des gestes barrières. Notre bon droit appelle les autorités à prendre des mesures adaptées et efficaces pour faire face à la situation et à ne pas tomber dans la facilité de mesures globales et discriminatoires voire de mesures de fermetures ou de lockdown qui ont montré leurs limites, le tout dans le respect des principes légaux et démocratiques.
Une action en référé similaire contre le Covid Safe Ticket bruxellois a été introduite devant le tribunal de première instance de Bruxelles et sera plaidée le 8 décembre prochain.
L’ASBL Notre Bon Droit estime qu’il est de son devoir, en tant qu’association de défense des droits fondamentaux et libertés, de mener ces actions pour s’opposer à l’extension du Covid Safe Ticket à la vie quotidienne des belges et, plus fondamentalement, pour s’opposer à l’instauration d’une société de surveillance sous couvert de mesures visant à protéger la santé publique.
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
votre commentaire -
Par Mr.go le 1 Décembre 2021 à 07:34
« Vous avez cru jusqu'à ce jour qu'il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n'y a que des esclaves. Là où nul n'obéit, personne ne commande. »
~ Anselme Bellegarrigue
votre commentaire -
Par Mr.go le 1 Décembre 2021 à 07:23
C'est assez incroyable comment cet enfoiré peut changer son fusil d'épaule.
Il nous l'avait pourtant fourré bien profond en répétant à tout va les mensonges du gouvernement.
Pour le coup, ça doit vraiment sentir la merde pour eux !
De plus en plus, ils dévoilent la vérité...
Video ci-dessous
votre commentaire -
-
-
-
Par Mr.go le 1 Décembre 2021 à 06:44
La mascarade du Covid n'est que le sommet d'un Iceberg destiné à cacher la réalité !
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 30 Novembre 2021 à 07:47
Ce variant ne produit semble-t'il, pas les dégâts escomptés....
votre commentaire -
-
Par Mr.go le 30 Novembre 2021 à 07:37Le CDC émet un nouvel avertissement après avoir expérimenté auprès des millions de personnes.
Le vaccin cause des dommages cardiaques principalement chez les hommes !!
Ils essaient d'éliminer les mâles dominants avec cette arme biologique à injection mortifère.
N'OBÉISSEZ PAS !!
÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
The CDC issues new dire warning after experimenting on millions of people.
The vaccine causes heart damage mostly in men!!
they're trying to take out alpha males with this death jab bio weapon.
DO NOT COMPLY!!
votre commentaire -
-
-
-
-
-
-
Par Mr.go le 25 Novembre 2021 à 07:36
Article trouvé ici
Scandale en Slovénie : un code 1, 2 ou 3 figurent sur les flacons de vaccins à ARNm
Une nouvelle nous parvient de Slovénie qui, si elle est vérifiée, provoquera une réaction mondiale inimaginable.
Le samedi 20 novembre, l'infirmière en chef du Centre médical universitaire, Centre clinique de Ljubljana, qui s'occupe de l'administration des flacons de vaccins, a démissionné de son poste,
votre commentaire -
Par Mr.go le 25 Novembre 2021 à 07:21
Article original ici
“Ils t’ont vendu, ils nous ont tous vendu ! À notre naissance, nous sommes un titre boursier, une valeur mobilière. Le travail et la consommation de toute ta vie ont déjà été payés. Notre énergie est la caution des crédits d’une société privée appelée gouvernement (SIRET 1 000 000 17). Ils ont superposé à tes yeux une matrice, une réalité factice te faisant croire qu’il n’y avait qu’un seul « toi » vivant. Or ils t’ont dupliqué virtuellement et ils ont fait de cette nouvelle personne, leur esclave éternel. Un homme de paille, un bout de papier qui porte le même nom que toi quand il est prononcé et c’est là, qu’ils t’ont trompé. »
Cette réalité bien cachée recèle probablement notre porte de sortie d'un système délétère qui s'est octroyé tout pouvoir de vie ou de mort sur chacun de nous !
Vous êtes mort(e) dès votre naissance aux yeux de la loi !
Cela dure depuis 1794 (loi du 6 Fructidor de l’an II) soit juste après la « révolution » faisant la passation du nom d’usage au nom de famille, habituellement réservé aux sociétés pour les reconnaître »La boulangerie DUPONT ». C’est l’état qui vous transmet un nom de famille, et non vos parents. On appelle tout cela la fraude du nom légal ! Le pire, c’est qu’elle débute dès votre arrivée au monde, sans votre consentement, bafouant les droits naturels et inaliénables de l’être humain, et c’est sur cela qu’est bâti le système tout entier, et il perdure grâce à votre ignorance. Mais il est possible de s’extirper de cela, nous vous en parlerons plus tard dans l’article.
votre commentaire -
-
-
Par Mr.go le 25 Novembre 2021 à 06:50
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique