-
La fraude du nom légal
Article original ici
“Ils t’ont vendu, ils nous ont tous vendu ! À notre naissance, nous sommes un titre boursier, une valeur mobilière. Le travail et la consommation de toute ta vie ont déjà été payés. Notre énergie est la caution des crédits d’une société privée appelée gouvernement (SIRET 1 000 000 17). Ils ont superposé à tes yeux une matrice, une réalité factice te faisant croire qu’il n’y avait qu’un seul « toi » vivant. Or ils t’ont dupliqué virtuellement et ils ont fait de cette nouvelle personne, leur esclave éternel. Un homme de paille, un bout de papier qui porte le même nom que toi quand il est prononcé et c’est là, qu’ils t’ont trompé. »
Cette réalité bien cachée recèle probablement notre porte de sortie d'un système délétère qui s'est octroyé tout pouvoir de vie ou de mort sur chacun de nous !
Vous êtes mort(e) dès votre naissance aux yeux de la loi !
Cela dure depuis 1794 (loi du 6 Fructidor de l’an II) soit juste après la « révolution » faisant la passation du nom d’usage au nom de famille, habituellement réservé aux sociétés pour les reconnaître »La boulangerie DUPONT ». C’est l’état qui vous transmet un nom de famille, et non vos parents. On appelle tout cela la fraude du nom légal ! Le pire, c’est qu’elle débute dès votre arrivée au monde, sans votre consentement, bafouant les droits naturels et inaliénables de l’être humain, et c’est sur cela qu’est bâti le système tout entier, et il perdure grâce à votre ignorance. Mais il est possible de s’extirper de cela, nous vous en parlerons plus tard dans l’article.
Tout d’abord, pour comprendre absolument, il faut revenir aux débuts du commerce (tout à un lien). Lorsque l’homme a commencé à produire des excédents agricoles, il s’est mis à commercer avec d’autres cultures, civilisations. Le tout essentiellement par voie maritime. Il a donc fallu créer des lois pour réguler les échanges. C’est là que le droit maritime est né !
Les lois étaient donc liées au pavillon, le drapeau sur un bateau. La règle voulait que le pavillon du navire représentait les règles qu’il appliquaient. Lorsqu’un navire avec un pavillon rencontrait un autre navire sans pavillon, celui qui n’en n’avait pas devait se plier à celui qui en possédait un, et lorsque 2 navires avec des pavillons différents se rencontraient, alors ils devaient négocier sous le biais de contrat pour réguler leur transaction. Notre fonctionnement juridique est issu du droit maritime, toutes ces notions se retrouvent au quotidien.
7 ans pour récupérer sa souveraineté
Lorsque les marins partaient en mer à l’époque, ils remettaient leurs documents juridiques (possessions, héritages, ect..) à la capitainerie au cas ou le bateau coule au large, l’homme et ses papiers avec. Et si celui ci ne revenait pas au bout de 7 ans, le transfert d’héritage démarrait car il était alors considéré comme mort. Bien qu’après ils puisse tout de meme se revendiquer s’il n’est pas mort. Aujourd’hui à la venue au monde de l’enfant, celui-ci est considéré comme égaré en mer, par l’état (la capitainerie). Si vous ne vous manifestez pas jusqu’à la 7 ème année, automatiquement l’état vous déclare mort en mer et seule votre personnalité juridique demeure ! On applique en fait le droit maritime à la terre.
Regardez par exemple le fonctionnement des assurances vie: Après 7 ou 8 ans, vous bénéficiez de droits.
Votre mère est considérée comme un pavillon sans drapeau puisqu’elle n’a jamais revendiqué sa souveraineté avant et après 7 ans. Et vous, vous n’avez pas de statut si ce n’est une marchandise qu’elle transporte (dans son ventre). Pourquoi pavillon et marchandise ? Parce que la notion de vivant n’existe pas dans le droit ! Les termes « Personne » « Citoyen » « Gens » « Monsieur » « Madame » « Individu » relèvent de la fiction. Même le mot « naissance ». Quand on parle de naissance, dans le droit cela signifie la création d’une personnalité juridique. Lorsque votre mère, considérée comme navire sans pavillon accouche de vous en France (juridiction possédant un pavillon) votre mère doit donc se soumettre aux lois du pavillon en question et cet hôpital est considéré comme un port d’attache français. Dès votre apparition, on crée un acte de naissance transférant votre souveraineté à l’état, sans votre consentement libre et éclairé.
L’acte de naissance
Il est issu du certificat d’importation, réservé aux marchandises prises en charge par une nation. Voyez les similarités entre le certificat de naissance et le certificat d’importation:
-Une date d’émission / naissance
-Lieu d’enregistrement
-Numéro de série unique / NOM Prénom(s)
-Numéro d’enregistrement
-Une description du produit / de l’enfant (yeux verts, ect…)
-Une notification à l’agent d’état civil / agence gouvernementale
Définition du mot acte: « Manifestation intentionnelle de volonté dans le but de réaliser certains effets de droit, comme la délégation de pouvoir ». Traduction: l’état revendique propriété sur votre personne, mais il vous en délègue la gestion, pour son compte (cestui que vie).
Vous êtes-vous déjà posé la question pourquoi les rois et reines ne possèdent pas de nom de famille ? C’est toujours Louis XIV, la reine Elisabeth II…juridiquement ils n’ont pas de noms car ils sont souverains, c’est bien comme cela qu’on les appelle et vous en comprenez dorénavant la signification. Lorsque Kate Middleton s’est mariée au prince William, sur son registre d’état civil elle a perdu son nom de famille !
Mais vous êtes bien plus qu’un bout de papier, bien qu’encore inconscient de cela.
La Fiducie, ou comment l’acte de naissance devient un contrat commercial.
Dans un contrat, il y a 3 parties: Le constituant, l’exécutant et le bénéficiaire. Dans le cadre de l’acte de naissance, le constituant ce sont vos parents. L’exécutant, c’est l’officier d’état civil qui envoie la déclaration de naissance au greffe (tribunal) qui rédige l’acte de naissance original, et en fait des copies. Le bénéficiaire, c’est vous.
Note: Faites l’expérience par ailleurs si vous demeurez sceptique, de remettre la main sur votre acte de naissance original, vous verrez. Il est aux archives de votre mairie de naissance mais on ne vous y donnera pas accès, cela voudrait dire que vous reprenez votre souveraineté et que les lois ne s’appliquent pas à vous.
La fiducie remonte à l’époque romaine, le principe était que quand les propriétaires terriens s’en allaient en conquête ou en mission diplomatique pour l’empereur, ils déléguaient la gestion de leur terre en leur absence à d’autres personnes.
Sans votre consentement et dès votre arrivée au monde, on vous crée une personnalité juridique, un acte de naissance, aussi appelée homme de paille, qui se substituera à vous donc vous n’êtes plus considéré(e) aux yeux de l’état comme un être vivant, mais comme une fiction, un document appartenant à la république française, vous êtes le titulaire d’une entreprise qui porte votre nom et prénom, écrite en majuscule comme pour les sociétés. C’est pour cette raison que vous ne voyez jamais nulle part votre identité en minuscule alors qu’elle devrait l’être ! C’est votre souveraineté que l’on prend en la remplaçant par un bout de papier, sans votre accord. D’ailleurs, votre nom de famille c’est l’état qui vous le transmet, non votre père. Conformément à la loi de 1794 décrite au début de l’article.
C’est pour cela que votre carte d’identité, votre acte de naissance et votre passeport appartiennent à l’état. Vous n’en êtes que le titulaire (c’est bien inscrit dessus), et non le propriétaire, comme pour votre compte en banque. Cette personnalité juridique, dans votre parfaite ignorance, vous passez votre vie à la représenter sans savoir ce qu’elle implique.
Tous ces documents sont votre personnalité juridique que vous administrez pour le compte de l’état. Saviez-vous également que chaque gouvernement est une corporation privée ? La république française est une entreprise inscrite au registre du commerce et des sociétés depuis 1947, numéro de SIRET 100000017. C’est elle qui est propriétaire de votre personnalité juridique (identité en majuscule). Votre voiture, votre maison, votre compte en banque, votre télé, l’état peut les saisir car tout ce que vous achetez au titre de votre personnalité juridique appartient à l’état. Même vos enfants.
Le droit maritime est partout
Revenons à nos pavillons. On écrivais tout à l’heure que hôpital ou accouchait la mère de l’enfant était considéré en droit maritime comme un port d’attache du pavillon français, Un tribunal est un navire, c’est pour cela que lorsque l’on vous demande de venir à la barre, ce mot n’est pas choisit par hasard. Le mot « gouvernement » vient du mot gouvernail. Sachez que lorsque vous êtes en procès contre l’état français (ne pas avoir payé une amende pour excès de vitesse par exemple), c’est à votre personnalité juridique que l’on s’attaque.
Puisque tout est affaire de commerce, remarquez que le juge tient un marteau en bois dans sa main, qui d’autre le possède en dehors du juge ? Le commissaire priseur en charge des enchères ! Le juge est en fait la pour réguler le litige commercial entre l’état français et votre fiction juridique. Si vous obéissez au juge, vous acceptez le contrat. Pour finir, il tape 3 fois avec son marteau pour finaliser la transaction.
« Une personne » n’est pas un etre vivant, c’est une entité légale, juridique morale ou fictive (homme de paille) similaire a une corporation qui est utilisée pour tous les documents commerciaux, administratifs et financiers.”
La dette: Votre acte de naissance est la clé!
C’est en 1933 que les États-Unis déclarent faillite, et décident donc de contracter des emprunts auprès de banques privées. Sans argent disponible au gouvernement pour rembourser, le gouvernement a alors porté ses citoyens caution envers les banques comme garantie pour obtenir les fonds. Ce système perdure toujours aujourd’hui. Le travail et l’énergie de tout un peuple en contrepartie, c’est le saint Graal pour un banquier d’affaires. Il faut se mettre à la place d’une banque: ce n’est pas l’argent qu’elle veut car ça peut se créer et sa valeur dépend du système sur lequel elle capitalise à long terme: le contrôle des ressources, des biens et des personnes. C’est tout ce qui l’intéresse.
La vie d’un français à la naissance est évaluée en moyenne à 3 millions d’euros. C’est toujours comme cela aujourd’hui que le gouvernement français obtient des prêts via des banques privées (par lesquelles il a obligation de passer depuis 1973) « On a eu X millions de naissances, accordez-nous X milliards d’euros. Votre vie est déjà payée à votre naissance. C’est aussi de cette manière que les assurances vie sont calculées, et il y a eu une avancée majeure pour simplifier la chose: la sécurité sociale. Chaque numéro de sécurité sociale agit comme un identifiant bancaire sur lequel placer X somme d’argent. Pourquoi recevez-vous le chômage ? Vous êtes titulaire d’une personne juridique mais qui sans le savoir, détient une somme astronomique prêtée à l’état, que vous passerez votre vie à rembourser… ou pas !
Vous vous rappelez l’histoire des transactions au tribunal ? Eh bien tout est commerce, jusqu’au bout. Si vous tuez quelqu’un, vous allez en prison non pas car vous avez ôté la vie d’un être humain, mais parce que vous avez privé l’état français d’une ressource sur laquelle il avait capitalisé. Je vous rappelle, le vivant n’existe pas juridiquement.
« Je ne prête allégeance qu’au droit naturel et divin offert par le créateur, et non pas aux lois d’une corporation criminelle et privée créée par les hommes, qui de plus revendique me posséder sans ma permission. La seule loi que je reconnais est de ne pas nuire à autrui ni à ses biens, de vivre dans le respect de la nature divine ».
Comment récupérer sa souveraineté ?
Nous avons tous l’autorité d’indépendance sur nous-même en tant qu’être vivant. La clé, c’est ne pas consentir. Un gendarme vous demande de sortir de votre voiture ? Vous appelle monsieur/madame ? Vous demande de couper le moteur ? Il s’adresse à votre personnalité juridique, et non à votre être, fait d’os de chair et de sang. Vous n’êtes pas obligé(e) de lui présenter votre carte d’identité, si vous ne désirez pas reconnaître votre homme de paille fictif. Un juge (il est bien au courant de cela) vous demande de vous lever et venir à la barre ? Il vous demande si vous comprenez les accusations contre »vous » ? Dites non ! C’est à votre fiction qu’il s’adresse. Dans ce cas précis, il faut remettre le jeu à sa place :
Je Suis “votre prénom”, Être Vivant Souverain et J’administre l’entité juridique, homme de paille fictif “prénom + NOM DE FAMILLE” associé à la famille “NOM DE FAMILLE” par “oui-dire”.
(pourquoi par “oui-dire”, car seule la mère du corps physique est certaine, le père est toujours un “oui-dire”) Sachez que le nom de famille, c’est l’état et non le père qui vous l’attribue.
La réalité est que tout être est Souverain et que personne à part Dieu lui même n’a de pouvoir contre vous si vous restez dans l’alignement de votre Divine Souveraineté. N’obéissez pas aux ordres du juge, coupez le contact de la voiture avant que le gendarme vous le demande, et définissez-vous en tant qu’etre vivant seulement.
Au tribunal, comme tout est affaire de commerce et de contrat, dites au juge que vous n’avez jamais demandé de faire affaire avec eux, que vous ne les avez jamais sollicité, auquel cas demandez-leur la preuve que vous avez conclu un contrat avec eux ! Ne signez pas l’amende survenue quelques semaines avant en revanche, si c’est la cause de l’affaire. Sinon cela veut dire que vous acceptez le contrat et que vous vous assimilez à la personnalité juridique. Demandez qui est la partie constituante, remettez le jeu à l’endroit, ils essaieront de vous assimiler à votre personnalité juridique, mais tenez bon, ils doivent lacher l’affaire. Un gendarme ou un juge a besoin du nom de famille délivré par la corporation qu’est l’état, pour prononcer une décision.
Évidement ne vous attendez pas a ce que cela fonctionne si vous vous mettez demain à agresser physiquement un autre Être Souverain (qu’il soit conscient de sa souveraineté ou pas). Pour avoir accès à ce droit, vous devez respecter la Souveraineté de tous.
Nous avons cependant oublié notre réel pouvoir à cause d’un enfumage incessant des médias, de la culture de l’ego et j’en passe. La peur nous enferme dans leur système: la peur de manquer d’argent, la peur du terrorisme, de l’anarchie, du changement climatique, du changement tout court…
” Un oiseau né en cage pense que voler et une maladie.”
Cette peur justifie leur tyrannie, l’esclavage moderne par la dette et la répression, les gens pensent donc qu’il leur faut absolument un gouvernement pour les protéger. Comme le dit si bien Aldous Huxley « La dictature parfaite serait un monde ou les esclaves auraient l’amour de leur servitude ».
Le contrat, ou plutôt coup d’état à la naissance, ou DOL, sur votre souveraineté n’est pas valable, en tant que petit être humain vous n’aviez pas la parole et la manière de faire valoir votre consentement ou non, libre et éclairé. On appelle cela un DOL, en droit civil: C’est une manoeuvre dans un contrat visant à tromper l’autre, cela entraîne la nullité du contrat. C’est pour cela qu’ils essaient de conserver l’autorité sur la population en fusionnant l’identité biologique (empreinte digitale) avec l’identité numérique (passeport).
Jetez un oeil également à l’article 6 de la déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 (au dessus de toutes lois nationales et européennes, que les magistrats semblent oublier): « Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique. » Ce qui signifie aussi le droit de ne pas s’en servir, de ne pas la reconnaître. Il y a les lois naturelles au dessus de tout, et les hommes (pourtant issus des lois universelles) ont crées des lois ne s’appliquant qu’aux corporations. Dans les lois des hommes, la déclaration universelle des droits de l’homme est au dessus de toutes les autres lois. Dans le cas de la France, il y a ensuite les lois européennes, puis les lois nationales, puis les décrets, conventions…
Pour illustrer tout cela, prenez l’exemple parfait du Monopoly: Le pion avance de 4 cases, il va en prison, mais ce n’est pas le joueur qui va en prison, c’est le pion ! Ce n’est pas le joueur qui achète la rue de la paix, c’est le pion ! Le pion dans la vraie vie, c’est votre carte d’identité et tout se passe de cette manière. Souscrire un abonnement téléphonique, acheter un bien immobilier ? Carte d’identité oblige. Mais ce n’est pas vous, car vous n’etes pas un bout de papier.
-Si vous voulez aller plus loin, regardez cette vidéo d’un être humain souverain sorti d’un tribunal en prononçant son propre acquittement.
-Déclaration de refus de consentement: https://youtu.be/jzqj3-kOFiw
-Créez votre carte d’être humain (association de fait déclarée à l’ONU): https://placedeshumains.com/
-La fraude du nom légal expliquée par un ancien banquier d’affaires: https://youtu.be/bBVVg9_o0YE
-Cette conférence audio et cette chaine Youtube sont à suivre: https://www.youtube.com/watch?v=KNJm_sOSAcc&ab_channel=LescarnetsdeJeremiah
Tags : droit, souveraineté
-
Commentaires