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Cependant, chez certaines personnes, après un laps de temps indéterminé, au hasard, le PF4 s'accroche au vaccin et de grands « complexes » se forment. Étant donné que ces complexes sont « inconnus », le corps humain interprète ces groupes comme des menaces. Ainsi, les cellules immunitaires du corps attaquent par erreur les PF4, leur interdisant de prévenir les caillots problématiques observés chez certains receveurs du vaccin COVID-19.
Les pilotes ont un risque accru de caillots sanguins. Les receveurs du vaccin COVID-19 ont un risque accru de caillots sanguins. Reuters et Fact Checkers ne peuvent cacher le fait qu'un risque accru en plus d'un risque accru est potentiellement un désastre, mais aucun d'eux ne tient compte de la vie humaine ou de la vérité, comme en témoigne la propagande qu'ils créent actuellement à la minute près.
Delta Airlines exige désormais le vaccin COVID-19 pour tous les nouveaux employés, ce qui expose potentiellement les employés de Delta à des caillots sanguins et à la mort. American Airlines n'exige pas le vaccin mais donne à ses employés un jour de congé et 50 $ pour se faire vacciner. Aucune mention du risque inhérent pour les employés non aériens, sans parler de ceux qui passent beaucoup de temps dans les nuages, n'est jamais faite par Delta ou American.
Chez British Airways, au moins quatre pilotes sont décédés cette semaine, mais la compagnie aérienne veut que vous sachiez que leurs décès n'ont aucun rapport ; Reuter's et Fact Checkers travaillent dur pour dissiper toute rumeur selon laquelle les pilotes auraient pu mourir du vaccin COVID-19. British Airways se targue que 85 % de ses employés sont vaccinés . Les compagnies aériennes sont si promptes à obéir au récit du vaccin COVID-19 qu'elles oublient que le bien-être de leurs propres employés est en jeu.
Selon flightaware.com , 120 000 annulations par an sont la moyenne des vols mondiaux. Une journée moyenne verrait 329 annulations. Une moyenne de 2 jours verrait 658 annulations. Mais entre vendredi et samedi, 3 533 annulations ont eu lieu. Cela représente une augmentation de 580% des annulations dans le monde au cours des 2 derniers jours.
Southwest a retardé ou annulé des centaines de vols la semaine dernière et a imputé une multitude de problèmes tels que les difficultés techniques et les conditions météorologiques aux annulations et aux retards. American Airlines a annoncé dimanche qu'elle annulerait des centaines de vols jusqu'à la mi-juillet . American attribue les problèmes météorologiques et les pénuries de main-d'œuvre à ses vols annulés de manière préventive. British Airways, qui a vu au moins 4 pilotes mourir récemment, a annulé des centaines de vols mais a ensuite mis en congé des milliers de ses employés avec un salaire de 85% cette semaine.
Ne pas s'inquiéter; les mêmes agences (médias grand public, Reuters et Fact Checkers) chargées d'explorer la sécurité et l'efficacité d'un vaccin pour le grand public et pour les pilotes qui transportent 6 millions de personnes par jour ont également exclu une fuite de laboratoire de Wuhan et toute fraude électorale imaginable dans les élections de 2020. Ces agences n'ont inversé leur position sur l'un de ces problèmes, la fuite du laboratoire de Wuhan, qu'après qu'il est devenu impossible de ne pas le faire. Un jour, il est concevable que les médias changent de position sur le vaccin COVID-19…quand il devient impossible de ne pas le faire…
Les pilotes courent déjà un risque accru de caillots sanguins; les classer comme à haut risque pour un vaccin avec un effet secondaire connu de caillots sanguins n'est pas une désinformation. C'est scientifique.
Pour l'instant, les pilotes doivent exercer leur droit à la liberté médicale et refuser de se faire vacciner. De toute évidence, la vérité ne vient pas de sitôt.
~ Darcy Schoening