• Plus de vols pour vos vacances ?

    Article original ici

    Article retraduit par google Translate

     
     

    Des milliers de vols annulés alors que des pilotes vaccinés tombent malades ou meurent !

    Selon une étude de 2014 publiée dans le Journal of Thrombosis and Haemostasis , les pilotes présentent un risque accru de problèmes de coagulation en raison de voyages aériens fréquents et prolongés. Les pilotes sont encouragés à être conscients des signes de thrombose veineuse profonde et de problèmes de coagulation et à prendre des mesures préventives telles que des bas de contention et des étirements des jambes pendant les longs vols.

    Medical News Today a publié une étude le 15 juin 2021 qui a montré un risque accru de coagulation du sang et de plaquettes faibles chez les receveurs du vaccin AstraZeneca COVID-19. Certains scientifiques émettent l'hypothèse qu'étant donné que l'acide éthylènediaminetétraacétique (EDTA) contenu dans le vaccin provoque une réaction corporelle complète, une fois que le vaccin entre en contact avec les plaquettes à l'intérieur du corps humain, le vaccin active ces plaquettes , les obligeant à changer de forme et à transmettre des signaux chimiques au système immunitaire. Ces plaquettes envoient le facteur plaquettaire 4 (PF4), qui régule la coagulation du sang.

    Cependant, chez certaines personnes, après un laps de temps indéterminé, au hasard, le PF4 s'accroche au vaccin et de grands « complexes » se forment. Étant donné que ces complexes sont « inconnus », le corps humain interprète ces groupes comme des menaces. Ainsi, les cellules immunitaires du corps attaquent par erreur les PF4, leur interdisant de prévenir les caillots problématiques observés chez certains receveurs du vaccin COVID-19.

    Les pilotes ont un risque accru de caillots sanguins. Les receveurs du vaccin COVID-19 ont un risque accru de caillots sanguins. Reuters et Fact Checkers ne peuvent cacher le fait qu'un risque accru en plus d'un risque accru est potentiellement un désastre, mais aucun d'eux ne tient compte de la vie humaine ou de la vérité, comme en témoigne la propagande qu'ils créent actuellement à la minute près.

    Delta Airlines exige désormais le vaccin COVID-19 pour tous les nouveaux employés, ce qui expose potentiellement les employés de Delta à des caillots sanguins et à la mort. American Airlines n'exige pas le vaccin mais donne à ses employés un jour de congé et 50 $ pour se faire vacciner. Aucune mention du risque inhérent pour les employés non aériens, sans parler de ceux qui passent beaucoup de temps dans les nuages, n'est jamais faite par Delta ou American.

    Chez British Airways, au moins quatre pilotes sont décédés cette semaine, mais la compagnie aérienne veut que vous sachiez que leurs décès n'ont aucun rapport ; Reuter's et Fact Checkers travaillent dur pour dissiper toute rumeur selon laquelle les pilotes auraient pu mourir du vaccin COVID-19. British Airways se targue que 85 % de ses employés sont vaccinés . Les compagnies aériennes sont si promptes à obéir au récit du vaccin COVID-19 qu'elles oublient que le bien-être de leurs propres employés est en jeu.

    Selon flightaware.com , 120 000 annulations par an sont la moyenne des vols mondiaux. Une journée moyenne verrait 329 annulations. Une moyenne de 2 jours verrait 658 annulations. Mais entre vendredi et samedi, 3 533 annulations ont eu lieu. Cela représente une augmentation de 580% des annulations dans le monde au cours des 2 derniers jours.

    Southwest a retardé ou annulé des centaines de vols la semaine dernière et a imputé une multitude de problèmes tels que les difficultés techniques et les conditions météorologiques aux annulations et aux retards. American Airlines a annoncé dimanche qu'elle annulerait des centaines de vols jusqu'à la mi-juillet . American attribue les problèmes météorologiques et les pénuries de main-d'œuvre à ses vols annulés de manière préventive. British Airways, qui a vu au moins 4 pilotes mourir récemment, a annulé des centaines de vols mais a ensuite mis en congé des milliers de ses employés avec un salaire de 85% cette semaine.

    Ne pas s'inquiéter; les mêmes agences (médias grand public, Reuters et Fact Checkers) chargées d'explorer la sécurité et l'efficacité d'un vaccin pour le grand public et pour les pilotes qui transportent 6 millions de personnes par jour ont également exclu une fuite de laboratoire de Wuhan et toute fraude électorale imaginable dans les élections de 2020. Ces agences n'ont inversé leur position sur l'un de ces problèmes, la fuite du laboratoire de Wuhan, qu'après qu'il est devenu impossible de ne pas le faire. Un jour, il est concevable que les médias changent de position sur le vaccin COVID-19…quand il devient impossible de ne pas le faire…

    Les pilotes courent déjà un risque accru de caillots sanguins; les classer comme à haut risque pour un vaccin avec un effet secondaire connu de caillots sanguins n'est pas une désinformation. C'est scientifique.

    Pour l'instant, les pilotes doivent exercer leur droit à la liberté médicale et refuser de se faire vacciner. De toute évidence, la vérité ne vient pas de sitôt.

    ~ Darcy Schoening

    « Dangerosité des vaccins covid : nanoparticules d’oxyde de graphène !Olivier Véran avoue que les vaccins ne protègent pas ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :