• Rituels sataniques, un article de Cogiito.com

    Article original ici

    La survivante Jeanette Archer dénonce les abus sexuels, viols en réunion, les rituels sataniques, les chasses aux enfants, les meurtres, le cannibalisme, par la famille royale d’Angleterre

     

    Note du rédacteur en chef :

    Nous n’avons pas l’habitude de nous aventurer sur le terrain des abus rituels sataniques (ARS) sur les enfants. De toute évidence, il est pratiquement impossible de vérifier les affirmations faites, et nous ne souhaitons pas non plus tomber dans le sensationnalisme. Cependant, il y a quelque chose de différent dans le discours public d’environ 50 minutes de Jeanette Archer, tout à fait audacieux et sans crainte, prononcé devant le château de Windsor, l’une des résidences de la reine d’Angleterre. Ce discours a été prononcé le 12 octobre 2021 ou aux alentours de cette date.

    Ce n’est pas une femme qui essaie de nous convaincre de quoi que ce soit ; elle est là pour nous réveiller !


    Pourquoi le château de Windsor ?

    Parce que c’est là qu’elle a été fréquemment torturée et violée entre l’âge de 3 et 9 ans environ, conduite de sa maison familiale au château par une source surprenante, qui serait la première à la violer. Elle était relativement exceptionnelle dans la mesure où elle a été étiquetée, littéralement, pour rester en vie après ces “événements”.

    Nous n’allons pas fournir de détails lugubres, sordides et assez dégoûtants dans la presse car cela pourrait empêcher les lecteurs d’écouter ce qui est une présentation remarquable qui doit être vécue.

    Ce qui est fascinant, c’est la façon dont elle rassemble tout cela dans un seul récit, une seule vie d’expérience, avec des détails puissants. Les affirmations qu’elle fait – toutes, en fait – ont été rapportées par de nombreuses sources que nous avons écoutées au cours des deux dernières années, révélant une sorte de livre de jeu à l’œuvre. Les lecteurs connaissent peut-être des survivants d’abus rituels sataniques, de torture et de trafic d’êtres humains comme

    Jessie Czebotar (qui a récemment perdu son fils de 17 ans dans des circonstances suspectes),

    Madyson Marquette, ou des survivants de MK Ultra comme Cathy O’Brien.

    Comme Archer, ils sont tous des porte-parole éloquents et lucides des horreurs qu’ils ont endurées, souvent à cause de la complicité de leur propre famille.

    Archer révèle des détails sur la reine et le prince Philip qui confirment les affirmations de longue date de David Icke (ainsi que sur la reine mère), mais nous allons vous laisser découvrir de quoi il s’agit.

    Les lecteurs connaissent peut-être une vidéo de 3 minutes prise ostensiblement par un touriste autour du palais de Buckingham, qui a filmé un adolescent nu se précipitant par l’une de ses fenêtres. Voir ce bref rapport avec la vidéo d’un post de 2019 de Covert Geopolitics, EXPOSED : Un enfant s’échappe de Buckingham Palace tout nu.

    Le porte-parole de la grande réinitialisation obtient une mention déshonorante dans la vidéo d’Archer.

    Nous sommes d’accord avec ceux qui se demandent si la Reine est encore en vie pour que ce type d’événement ait pu avoir lieu sans être retiré et censuré par les autorités.


    Voici quelques-uns des sujets abordés par Archer :

    • Rôle de la police et des juges
    • Calendrier des événements sataniques (voir ceci)
    • La reine en tant que chef de la franc-maçonnerie ; ce qu’implique le fait d’atteindre le 33e degré.
    • Le rôle de la reine dans ces événements macabres ; le glitching.
    • Les donjons et les systèmes souterrains de Windsor, ainsi que d’autres domaines et bâtiments clés, tels que Buckingham Palace et Balmoral.
    • Les “jeux de chasse”, où seuls 1/10 des enfants restaient en vie, par opposition aux grands rituels de masse, au cours desquels Satan est adoré et des sacrifices humains sont effectués.
    • Production ritualisée d’adrénochrome.
    • Plus de 100 000 enfants ont disparu au Royaume-Uni en 2020.
    • La dépendance de l’élite à l’adrénochrome est une force motrice.
    • Le témoignage de “Elle” en Afrique du Sud concernant le “Projet”, lancé en 1944 par le prince Philip, le roi George VI et Josef Mengele : un projet visant à produire des embryons créés à partir d’ovules et de sperme donnés par certains membres de la famille royale, afin d’élever des enfants pour obtenir une source pure d’adrénochrome.
    • Princesse Diana, connue sous le nom de “Elle”
    • (2ème témoignage) Zone 51 : une installation de plus de 140 niveaux, qui fournit 80-90% de l’adrénochrome mondial par le biais de “reproducteurs”. Parmi les visiteurs figurent “l’oncle” Klaus Schwab, “l’oncle” Dick Cheney, William Casey, David Rockefeller Jr, George Bush, &etc. …

    http://www.theopenscroll.com/hosting/SatanicCalendar.htm

    Find Jeanette Archer at Jon Wedger’s site, jonwedgerfoundation.org

    http://short.katflys.com/d/9uf4

    2 Commentaires

    1. Marie Catherine Petit 23 octobre 2021 at 1 h 01 min

      C’est un sujet très important et très difficile à aborder . Les gens ne veulent pas croire à ce genre d’horreurs surtout commises par la reine d’Angleterre et tous les dignitaires anglais . Indignes surtout . Aujourd’hui on apprend qu’elle est malade , l’Angleterre pleurée . Si ils ouvraient un peu les yeux , les anglais, ils pleurerai pour ces enfants . Jadis ma mère croyait que les riches n’allaient pas déféquer . Pas de merde dans un corps si noble ! Et bien c’est pire que de la merde ces gens de la franc-maçonnerie .

    2. Bernard Pailleux 23 octobre 2021 at 20 h 50 min
       
    « Cette pandémie qui n'en est pas une...Êtes-vous prêt(e) à assumer le don de votre corps au gouvernement ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :