• Petit rappel sur les "Georgia Guidestones"

    Article original ici

     

    Petit rappel sur les "Georgia Guistones"

    Les mystérieux monuments en pierre de Géorgie qui appellent à une réduction drastique de la population de la terre font l’objet d’une attention nouvelle à la lumière de la pandémie mondiale de coronavirus.

    Les “Pierre Guides de Géorgie” ou “Georgia Guidestones” ont été érigées en 1980 au coût de 500 000 dollars au nom d’un “petit groupe d’Américains loyaux” qui restent anonymes à ce jour, mais dont ferait partie le philanthrope et adepte du contrôle de la population Ted Turner.

    Turner a plaidé à plusieurs reprises en faveur d’une réduction de la population de 95 % et participe à des réunions bizarres avec des personnes comme Bill Gates et George Soros pour discuter de la manière dont les mondialistes pourraient utiliser leur richesse pour “ralentir la croissance de la population mondiale”.

    Comme l’explique la chaîne History Channel, les pierres sont alignées pour suivre avec précision les cycles astrologiques et solaires.

    “Les coins est et ouest du monument suivent le lever et le coucher du soleil. Une fente pratiquée dans l’une des dalles marque les solstices d’hiver et d’été. Un puits percé au centre de la pierre marque Polaris, l’étoile du Nord. Et une fente pratiquée dans la pierre de couronnement marque l’heure parfaite de midi. Cela signifie que c’est une sorte de couteau suisse en granit : Les pierres angulaires ont un calendrier, une boussole, un traducteur et un guide… qui sont des bananes.”

    Comme le souligne Lesley Kennedy, “En pleine ère du Covid, en 2020, les ‘Georgia Guidestones’ prennent une toute nouvelle signification.”

    L’aspect le plus controversé des pierres est le message qui y est gravé, ce qui a fait du monument une cible pour les vandales à plusieurs reprises.

    Les pierres appellent à “maintenir l’humanité en dessous de 500 millions”, un chiffre que le monde n’a pas vu depuis les années 1500 et qui nécessiterait un génocide de masse pur et simple pour y parvenir.

    Le message de réduction de la population a fait du monument une cible pour ceux qui pensent que c’est un phare pour les élitistes technocrates qui veulent faire étalage de leur nouvel ordre mondial.

    Comme à Stonehenge, les visiteurs du monument rapportent souvent avoir ressenti une étrange et puissante énergie en se tenant près d’eux, l’un d’eux déclarant : “C’était plutôt surréaliste et sinistre de se tenir à côté d’eux. C’est encore plus étrange en raison de l’éloignement du site”.

    Comme nous l’avons souligné précédemment, un autre monolithe bizarre a récemment été découvert dans une zone reculée d’un désert de l’Utah. Il a certainement été placé là par un farceur, mais il a réussi à déclencher un nouveau débat sur le symbolisme des monolithes, en particulier par rapport au chef-d’œuvre de Stanley Kubrick de 1968, 2001 : L’odyssée de l’espace.

     

    « Mac Rond témoin direct du lobbying de Gilead pour le remdesivirJ'aime beaucoup celle-là ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :