• Mon nom est Olivier Véran

    Mon nom est Olivier Véran.

    J'ai été choisi comme ministre de la santé pour berner la populace, pour propager la peur, le mensonge, et pour éliminer un maximum de personnes, personnes agées en tête !

    Tout comme le président Emmanuel Macron, j'ai diffusé des fake news, j'ai fais taire les vrais scientifiques et médecins compétents.

    J'ai propagé des mensonges, j'ai dis "blanc" un jour, puis "noir" quelques semaines après...

    La confusion et la peur doivent régner !

    C'est mon métier.

    Je suis au service du Nouvel Ordre Mondial !

    Mon nom est Olivier Véran

    Ci-dessous, vous trouverez 3 videos : La 1ère exposant les mensonges de Véreux et du gouverne-ment français concernant le confinement, la seconde exposant leurs mensonges concernant les masques, et enfin la 3ème où Anaïs Lefaucheux l'explose complètement...

    « Message de Jean-Dominique Michel à MacronGestion des masques par Jérome Salomon »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :