-
Le vaccin contient votre code-barres !
Article original ici
» Le fait que les chiffres changent avec les passants n’a de sens que lorsque ces personnes elles-mêmes sont les appareils. »
C’est » leur propre numéro de marque de la bête « .
De JS
Henri,
Voici une dizaine de captures d’écran de smartphone que j’ai prises lundi devant un supermarché en Allemagne.
Il semble que les vaccinés aient tous leur propre (sorte) adresse IP individuelle qui apparaît à l’écran lorsque Bluetooth est activé et recherche les périphériques Bluetooth accessibles dans les environs.
Comme vous pouvez le voir, j’ai fait cela pendant cinq minutes et les chiffres changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format.
Douze chiffres séparés par deux points, un mélange de chiffres et de caractères alphabétiques.
Ce n’est certainement pas à quoi ressemble un périphérique Bluetooth accessible à l’écran. Normalement, vous obtenez le nom de l’appareil et un symbole qui indique quel type d’appareil, par exemple un casque, un éléphone, une chaîne hi-fi de voiture, etc.
Plus il y a de personnes autour, plus de nombres apparaissent et la liste change de seconde en seconde.
Je ne suis pas un pro mais je m’y connais un peu en informatique et je n’ai jamais rien vu de tel auparavant.
Mes recherches sur le Web n’ont donné aucun résultat, sauf quelques autres qui ont remarqué le même phénomène. Le fait que les chiffres changent avec les passants n’a de sens que lorsque ces personnes elles-mêmes sont les appareils.
Si c’est vrai, tout le monde avec un smartphone (sauf iphone) peut voir de ses propres yeux maintenant de quoi parle tout le C-agenda. Tout le monde peut vérifier cela par lui-même. Même les non-croyants vaccinés peuvent aller dans les bois ou ailleurs où ils sont seuls et l’essayer. Le même numéro qu’ils voient toujours sur leur écran, peu importe quand ils le regardent, est leur propre numéro de marque de la bête.
On dirait que tptb a créé tout ce scénario C parmi d’autres pour faire injecter à tout le monde un jab qui contient de l’oxyde de graphène et qui s’auto-assemble (cette capacité est l’une des caractéristiques des oxydes de graphène) dans le corps à une sorte de système nerveux artificiel qui relie le personne au réseau intelligent soit directement via la 5G, soit via le smartphone de la personne.
Et je suppose que ce n’est qu’un aspect du potentiel maléfique du jab. —–
portes-666.jpg
Connexe –
Vaccin Bluetooth ? Le non-vaccin COVID injecté se connecte-t-il aux appareils ? Publié le 25 mai 2021 Par Makia Freeman
« Le seul problème est que partout où je vais, partout où je vais, tout essaie de se connecter avec moi mec, comme Bluetooth se connecte à moi. Je monte dans la voiture, ma voiture essaie de se connecter à moi. Je rentre chez moi, mon ordinateur est J’essaie de me connecter. Par exemple, mon téléphone essaie de se connecter… la connectivité est toujours là. Je ne sais pas comment l’éteindre. Partout, je reçois le même message. «
Ceux qui comprennent le contexte de cette découverte – y compris le transhumanisme et la connexion Opération Coronavirus-nanotech – percevront qu’il s’agit d’un autre indice que les non-vaccins COVID injectent une sorte de biocapteur dans les gens, pour commencer le processus de transformation des gens en nœuds sur le Smart Grid.
Vaxxed Trifecta : magnétique, à code-barres et bioluminescent + Bluetooth activé !
Prise en charge du téléphone bluetooth français qui se fait vacciner par numéro de portable ! C’est en français, mais tu comprendras en regardant
Le Dr Chinda Brandolino fait référence à la technologie qui permet au Bluetooth de lire les codes chez les individus inoculés
VAXXed – Bluetooth 5 découvre RFID2020 sur les personnes
Vaccins Covid, le plan pour Mark of the Beast partie 3
L’oxyde de graphène est constitué d’une seule couche d’atomes de carbone… 6 protons, 6 neutrons et 6 électrons. C’est ce qui est injecté aux gens.
Premier commentaire de Ken Adachi
Tous ceux qui reçoivent le Covid Death Jab sont connectés à « l’Internet des objets » immédiatement après son premier Jab. On sait maintenant que TOUS les Covid Death Jabs contiennent de l’oxyde de graphène qui crée le signal transmis et enregistré sur ce lecteur Blue Tooth. Le Dr Carrie Madej a expliqué en détail ce « raccord » AI/Vaxxed dans une vidéo qu’elle a publiée sur Youtube le 17 août 2020 (et que j’ai republiée sur ma chaîne Bitchute le 11 septembre 2020).
. .
https://www.bitchute.com/ vidéo / o5p9D7Vo72WY /
Le « raccordement » AI/Vaxxed a ensuite été révélé par un pirate informatique russe en mai 2021 lorsqu’il a piraté le système informatique qui répertoriait toutes les données biométriques et d’identification sur les Russes qui ont reçu une injection de Spoutnik Jab et mis à zéro. sur les données transmises par l’un de ses amis qui a reçu le Death Jab. Voici la vidéo, que je viens de mettre en ligne ce soir en tapant ces commentaires, afin que vous puissiez vérifier les informations par vous-même (narration en russe, mais traduite en sous-titres anglais)
https://www.bitchute.com/ vidéo / ZtgeBP6WTYgS /
WB écrit
Henry, concernant les codes MAC… Je suis un informaticien fédéral à la retraite.
Ces numéros sont définitivement dans un format d’adresse MAC, à une exception près. Dans une véritable adresse MAC, les six premiers caractères hexadécimaux identifient TOUJOURS le fabricant de l’appareil (ils seront toujours les mêmes en fonction d’un code de fabricant défini) et les six derniers identifient l’appareil lui-même (comme une carte réseau dans un ordinateur.. . ils sont UNIQUES en fonction de chaque appareil).
Ainsi, dans ce cas, les 48 nombres binaires (chaque nombre hexadécimal représente quatre 1 ou 0) semblent identifier une seule personne. S’il ne s’agissait que de lire des téléphones portables (ce que je ne crois pas), alors vous verriez les six premiers caractères hexadécimaux se répéter quelque peu quant au fabricant… car il n’y a qu’un nombre limité de fabricants dans le monde… le dernier six seraient cependant totalement différents pour chaque téléphone).
Il apparaît clairement que CHAQUE INDIVIDU est identifié par un nombre hexadécimal de 12 bits.
JS mercredi-
ok, je reviens juste d’un autre essai avec un smartphone de membres de la famille. Même procédure même résultat. Je ne peux que me répéter : oui, chaque périphérique réseau a sa propre adresse MAC unique au monde. Mais lorsqu’il est connecté, l’appareil n’est PAS affiché par son adresse MAC mais par son nom (c’est-à-dire voir la capture d’écran ci-jointe > casque, système audio). Sinon, comment pourrait-on trouver un appareil souhaité en cas de connexion ? Tout le monde devrait connaître par cœur les adresses MAC de ses appareils. Et si ce n’étaient pas les personnes marchant seules qui sont les appareils mais leurs smartphones, casques, etc. – où sont les symboles ? Depuis quand les appareils sont-ils affichés sur une interface utilisateur par leur adresse MAC et non par leurs noms/symboles ?
Je voudrais juste demander à tout le monde avec un smartphone de se rendre dans un endroit avec de nombreuses personnes et de l’essayer lui-même.
JS mardi
est-il possible que vous décrochez leur téléphone ? »
Non, je ne pense pas.
1. Je sais ce qu’est une adresse MAC, mais mon téléphone n’en a jamais affiché et je ne sais pas comment cela devrait être possible. être un bogue très particulier dans le logiciel ou une faille dans le matériel si le téléphone était kaput. Il a cinq ans mais fonctionne de manière fiable. Aucun problème du tout.
2. S’il s’agissait d’un bogue ou d’une faille, il devrait afficher ce comportement avec tous les appareils dans les environs proches, mais ce n’est pas le cas. Je ne connais et n’ai de contact qu’avec unvaxxed (ne me demandez pas maintenant comment j’arrive à faire ça) et ils ont tous des smartphones aussi. Et bien sûr, je l’ai essayé hier et aujourd’hui – rien ! Pas d’adresses ‘MAC’ de leurs appareils. Sans blague. Je suis de plus en plus certaine que ce sont les vaxxed qui sont tagués. D’ailleurs je trouve logique que ces IPs humaines soient aussi formatées comme des adresses MAC. C’est l’IoT et l’IoB (internet des corps, comme ils l’ont annoncé il y a quelques années).
Tags : vaccin, bluetooth, 5G
-
Commentaires