• Le système "DOMINION" saisi en France par l'armée américaine (?)

    Article trouvé ici

    +++09/12 - WOH!! ANTENNE NIÇOISE DE LA CIA :
    LE SYSTÈME "DOMINION" SAISI EN FRANCE
    PAR L’ARMÉE AMÉRICAINE À NICE. 
    LA LIBÉRATION EST PROCHE. 

    Le système "DOMINION" saisi en France par l'armée américaine (?)


    Macron n'a pas été élu par les français.
    Depuis 9 jours, des milliers de personnes ont observé une activité anormale des forces militaires françaises parfois épaulés par des forces spéciales américaines (Delta Force et Navy Seals), ainsi que des survols d’hélicoptères Apache de combat et d’avions tueurs de chars A10 et autres dans le ciel français au-dessus de certaines villes.

    Un internaute a pu filmer quatre convertibles d’assaut V22 Osprey des Marines stationnant pendant 6h non loin du tarmak de l’aéroport civil de Nice, ce dimanche 6 décembre 2020 entre 14h30 et 20h30.
    Les vidéos qu’il présente montrent le ravitaillement de leurs réservoirs avant de retourner vers la flotte américaine stationnée en Méditerranée.

    4 hélicoptères des United States of America, aujourd'hui 06/12/2020 ont survolé la promenade des anglais pour atterir sur le tarmak de l'aéroport de Nice
    https://t.co/41E37pU7f4
    https://t.co/dBie0Pbsya
    https://t.co/j1wsciyTni
    La couleur de ces convertibles, gris anthracite (peinture furtive), ne laisse aucun doute possible. Il s’agit des forces spéciales Navy Seals présents ce jour de manière discrète.
    Ces convertibles V22 Osprey de la Marine US se sont discrètement posés hier sur l’aéroport de Nice de 11h du matin à 20h30 le soir (durée d’une opération moyenne).
    Il s’agit d’une opération non officielle. Dans un cadre officiel, ils auraient dû se poser dans une base militaire, à Toulon par exemple, et non dans un aéroport civil à Nice.
    Habituellement, ces unités d’élite se meuvent lorsque le président Trump se déplace à l’étranger ou bien dans le cadre d’opérations terroristes ou afférentes au terrorisme à l’étranger ou encore lors d’opérations spéciales sur le territoire américain comme ce fût le cas le 18 novembre 2017 lors du raid contre le siège de la CIA à Langley ou lors du raid de la Zone 51 et les neuf hangars de S4 à PapooseLake le 28 février 2017.
    Nous savons que le président américain Donald Trump n’est pas en déplacement.
    Il ne s’agit pas non plus de manœuvres dans le cadre d’exercices conjoints avec les forces européennes. En effet, pour cause du Covid et ce jusqu’a fin février les manœuvres de l’OTAN ont toutes étés annulés. Et pourtant les forces armées américaines sont bien là.

    Quel est alors la raison de leur présence ?
    Ces unités d’élite sont venus pour emmener les disques durs (hub de mémoire de masse civils de la CIA) ainsi que les officiers traîtres d’une station secrète de la CIA à Nice. En effet, cette station faussait les votes aux USA avec le logiciel ‘Dominion’.
    Vous n’êtes plus sans savoir que la France est impliquée dans la tentative du coup d’état visant à renverser les élections américaines en faveur de Joe Biden alors que Trump a gagné massivement les élections, ce que la Cour Suprême va prochainement statuer.
    L’assaut de l’antenne CIA de Nice fut effectué par les nageurs de combat de la base de Toulon qui remirent ensuite leurs prisonniers et le matériel capturé aux Navy Seals.
    Une des vidéos montre d’ailleurs un chariot transportant discrètement les boîtiers des serveurs informatique récupérés.
    Cette station CIA clandestine de Nice (pour les opérations noires de l'état Profond) a aussi faussé les votes de la présidentielle et des législatives de 2017 en France pour transformer la victoire de Marine Le Pen (avec 63% des votes) en victoire de Macron qui n’avait même pas passé le premier tour (avec ses 11% de voix). Il était impératif dans leurs plans que Macron soit au pouvoir pour accélérer le processus de destruction de la France.
    La présence de quatre convertible (chaque V22 peut transporter entre 25 à 30 commandos) montre qu’il s’agit d’une opération d’envergure. Les convertibles américains sont là pour sécuriser l’opération des forces spéciales françaises qui ont fait l’assaut et ont remis le matériel saisi aux Seals.
    Il s’agit d’une opération conjointe entre le COS (‘commandement des opérations spéciales’) de l’armée française et le JSOC (‘Joint Special Operations Command’, le COS américain).
    Même si vous n’apprendrez ces choses qu’à partir de mars 2021, vous avez là un des premiers indices montrant que l’armée française a commencé l’élimination des criminels qui ont volé le pouvoir aux français en 2017, c’est-à-dire Macron et sa clique.
    Commencez vous à comprendre que la libération est en cours ?
    --------------------------------------------
    A proximité du terrain militaire de Mont de Marsan 2 hélicoptères H60 BlackHAWK de l’US Navy et un Chinook tournent au dessus des bois
    http://clearlook.unblog.fr/2020/12/04/act-of-valor/ 
    --------------------------------------------

    LORSQUE L’IMPOSSIBLE DEVIENT POSSIBLE
    La France aux mains des patriotes.
    RDV sur les Champs sans tribune officielle sur la Place de la Concorde
    Préparez vos drapeaux, la fanfare..... Nous allons défiler sans masque, un ÉNORME sourire aux lèvres.

     

    Le système "DOMINION" saisi en France par l'armée américaine (?)

    Avertissement de l'Armée à Macron, le 14 juillet 2019

     

    Enjoy the show (Appréciez le spectacle)
    WWG1WGA (Where We Go One, We Go All)
    -------------------------------------------------------

    Le système "DOMINION" saisi en France par l'armée américaine (?)


    SCOTUS ou le Retour des Jedi
    *SCOTUS : Supreme Court of the United States ou Cour Suprême des États-Unis
    Le parti républicain et le président américain Trump ayant saisi la Cour Suprême des États-Unis au motif d’une fraude électorale massive du Parti démocrate, cela a entraîné depuis 48 h la mise en route d’une machine judiciaire que plus rien ne peut arrêter.
    Sachez que 64% des satelittes d’espionnage du NRO (de reconnaissance optique, radar et d’écoutes SIGINT) ont étés réorientés sur le territoire américain (alors qu’ils surveillent d’habitude les pays étrangers), depuis plus de trois semaines.
    http://www.spacesafetymagazine.com/space-debris/astrophotography/view-keyhole-satellite/
    Il convient aussi de savoir que l’ensemble des SCIF (A Sensitive Compartmented Information Facility) de la Garde Nationale ainsi que celui de l’aile ouest de la Maison Blanche ont secrètement enregistré en temps réel l’ensemble des fraudes de la quasi-totalité des bureaux de vote américains.
     
    https://www.militarytimes.com/news/election-2020/2020/11/02/national-guard-election-day-update-more-than-3000-troops-active-in-14-states/
    http://www.croftandassociates.com/work-blog/cybercommand-secure-communications-facility
    Tout cela a permis aux services de renseignement civils et militaires d’observer et d’enregistrer la quasi totalité des manœuvres préparatoires et de l’exécution de la fraude électorale et de la tentative de coup d’état menée actuellement par Obama et les démocrates.
    De plus, actuellement plus de 11.000 agents du FBI sont mobilisés sur l’ensemble des États-Unis pour enquêter sur les fraudes électorales du Parti démocrate et leur conspiration, visant à renverser le pouvoir américain et à renverser le gouvernement légitimement élu.
    Rappelons pour mémoire, que la plus grande mobilisation des agents du FBI de l’histoire américaine avait eu lieu après le 11 septembre et avait réquisitionné un peu moins de 5.000 agents spéciaux.
    De plus, plus de 65% des procureurs d’État sur tout le territoire US ont étés secrètement réquisitionnés par le procureur général (Ministre de la Justice) des USA pour diriger ses enquêtes et procéder sans délai aux inculpations sous scellés des coupables.
    Dans ce cadre là, plus de 300.000 personnes sur l’ensemble des états unis sont déjà l’objet d’enquêtes pour crimes de haute trahison contre l’État et conspiration terroriste.
    Il est important de souligner que l’ensemble des personnes impliquées de près ou de loin dans ces fraudes et cette conspiration relèvent de la Loi Patriot sur l’antiterrorisme.
    Cela signifie que tout procureur aux États-Unis peut décider s’il le souhaite de les faire incarcérer au secret et les faire juger par des tribunaux militaires (Gitmo, etc.).
    Ce qui se passe d’important actuellement aux États-Unis n’est pas tant la partie visible de l’iceberg (annonces mensongères d’une victoire de Biden et les émeutes), mais bien les 80% invisibles de l’iceberg qui sont les enquêtes et opérations militaires en cours.
    Pour qui sonne le glas…
    Trust the Plan.

    Le système "DOMINION" saisi en France par l'armée américaine (?)

    « Vaccination : comment défendre ses droits ?Maintien de l'ordre : échange entre un policier et un gilet jaune »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :