• La vaccin Moderna fait des monstres !

    Article original ici

    Vrai? Pas vrai? Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, à chacun/chacune de se faire sa propre opinion...

    Le Vaccin Moderna Anti-Covid-19 transforme les patients en monstres tout droit venu de l'ère des Cro-Magnons ou des Néandertaliens !


     
     
    En plus de l’institut Pasteur la France pourra être mise en cause en raison de la nationalité du PDG de Moderna.
    Le milliardaire français et PDG de Moderna, Stephan Bancel, a refusé de croire que la vaccination de son entreprise était responsable de la "transformation soudaine" de James et aurait déclaré aux cliniciens que le dépistage médical avait dû manquer une condition sous-jacente. 
    Il a immédiatement décidé de rayer toute mention de l’incident du dossier public et a mis en garde les employés contre la violation des accords signés de non-divulgation et de non-dénigrement. 
    Bancel a "donné" une somme d’argent non divulguée à plusieurs administrateurs d’hôpitaux en échange de leur silence, promettant que le cas de James serait un incident isolé.
    Le vaccin Covid-19 de Moderna, que la Food & Drug Administration (FDA) a approuvé le 18 décembre, peut provoquer chez les receveurs un effet secondaire extrêmement rare mais potentiellement mortel : le démonstérisme, une maladie dégénérative qui ravage une victime avec des difformités physiques et mentales.
    Selon un informateur de Moderna, qui s’est exprimé sous le couvert de l’anonymat par crainte de représailles, 3 des 30.000 candidats à l’essai ont commencé à présenter les symptômes de cette horrible maladie peu après avoir reçu la deuxième dose du vaccin en deux parties. 
    Comme la moitié des volontaires ont reçu un placebo, le nombre réel de personnes atteintes était de 3 sur 15.000, soit 0,02 %, et bien que ce chiffre puisse sembler statistiquement insignifiant, il est essentiel car, selon notre source, Moderna a dissimulé l’effet secondaire non intentionnel à la FDA et aux volontaires qui n’avaient pas encore reçu la seconde inoculation. 
    Le gouvernement américain a sponsorisé le vaccin de Moderna à hauteur d’un milliard de dollars. 
     

    La première victime symptomatique a téléphoné à Moderna deux jours après la vaccination. 
    Il s’est plaint de maux de tête, de nausées, d’une pilosité inhabituelle et d’extensions abdominales supérieures post-prandiales ; un représentant de Moderna lui a assuré que les symptômes étaient "normaux et qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter", mais lui a demandé de consulter un médecin aux urgences locales si les symptômes persistaient jusqu’au lendemain matin.
    "Le patient – je l’appellerai James – s’est précipité aux urgences le lendemain matin. 
    Il était foutu. 
    Sa tête avait grandi trois fois sa taille normale, et son visage était couvert de verrues qui suintaient d’un minou vert et gélatineux. 
    En plus de cela, chaque dent de sa bouche a littéralement explosé. 
    Il a été emmené d’urgence dans un service d’isolement COVID-19, où, pendant les heures qui ont suivi, il a développé une fourrure de la tête aux pieds. 
    Il ressemblait à Chewbacca", a déclaré notre source.

    Stephan Bancel, le PDG de French Billionaire and Moderna, a refusé de croire que la vaccination de sa société était responsable de la "transformation soudaine" de James, et aurait dit aux cliniciens que le dépistage médical avait dû manquer une condition sous-jacente. 
    Il a immédiatement décidé de rayer toute mention de l’incident du registre public et a mis en garde les employés contre la violation des accords de non-divulgation et de non-parution signés. 
    Bancel a "donné" une somme d’argent non divulguée à plusieurs administrateurs d’hôpitaux en échange de leur silence, en promettant que le cas de James serait un incident isolé. 
     

    Mais deux semaines plus tard, cela s’est reproduit. 
    Une femme de trente-deux ans s’est présentée aux urgences locales après avoir eu un cas de crise après avoir reçu sa deuxième injection. 
    Alors qu’elle était sous observation, la patiente a eu des touffes de cheveux sur le dos et des furoncles sur le visage, et quelques jours plus tard, son crâne a doublé de volume, ce qui a amené les médecins à penser qu’elle avait contracté une maladie tropicale rare.
    "Quand ses ongles sont tombés et qu’elle s’est fait pousser des serres, le personnel savait qu’il avait un sérieux problème", a déclaré notre source. 
    "La femme est devenue violente. 
    Elle ne pouvait plus parler, pas comme nous le comprenons, et a commencé à s’en prendre au personnel de l’hôpital. 
    Ils l’ont retenue, mais pas avant qu’une infirmière ne soit grièvement blessée. 
    La femme a été transportée par avion au même endroit que la première victime. 
    Je crois qu’ils ont expiré, bien que je n’en sois pas certain".

    Les échelons supérieurs de Moderna, a-t-il ajouté, ont conclu qu’un effet secondaire potentiel du vaccin est la régression biologique, ou "Monstérisme", un processus irréversible par lequel un homo se transforme en un Cro-Magnon ou un Néandertalien. 
    Le conglomérat pharmaceutique de 28 milliards de dollars a enterré les preuves du monstruostérisme pour empêcher que son stock – dont la valeur a quadruplé pendant la pandémie – ne soit perdu.
    Cette histoire sera mise à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

    Source : Reals News

    Note de la rédaction de Profession-Gendarme : Traduction effectuée avec DeepL :  http://www.profession-gendarme.com/moderna-covid-19-vaccine-causes-monsterism/
     
    « La Norvège prend peur...Gérard Delépine : Il n'y a plus de Covid ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :