• Brevet de Microsoft concernant l'utilisation de l'activité du corps humain

    Articles originaux ici et là.

    Brevet de Microsoft concernant l'utilisation de l'activité du corps humain

    Tête de noeud

     

    Au délà du danger qu'il représente pour le corps humain, on sait que le l'oxyde de graphène (contenu dans la soupe vaxxinale anti-covid) est très utilisé en électronique. Il suffit de faire une recherche sous Gogol (ou plutôt n'importe quel moteur de recherche un peu plus respectueux de vos données privées) contenant par exemple les mots "oxyde de graphène électronique thèse" pour trouver pas mal de résultats très parlant.

    Faites le lien avec l'article à propos de Numsquare que j'avais publié il y a un petit moment déjà, et... bingo, on voit bien maintenant le lien entre le brevet Microsoft, l'oxyde de graphène, les vaxxin, et la 5G !

    Un petit extrait :

    "L'activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d'un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d'un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l'utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l'activité corporelle de l'utilisateur. Des données d'activité corporelle peuvent être générées sur la base de l'activité corporelle détectée de l'utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l'utilisateur peut vérifier si les données d'activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l'utilisateur dont les données d'activité corporelle sont vérifiées."

    Dans la série, vous pouvez aller voir aussi ici

    « Petit rappel sur le droit français et européen...Humour de couleur (ben, on ne dit plus "noir", :-)))) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :