-
AVC massifs suite à la vaccination : un pompier courageux parle enfin !
+++25/05 - C'EST LE VACCIN QUI TUE, PAS LE VIRUS.
UN JEUNE POMPIER LYONNAIS, TRÈS INQUIET DE CONSTATER
QU’IL TRANSPORTE DE PLUS EN PLUS
DE PATIENTS VICTIMES D’AVC
DANS LES 15 JOURS SUIVANT LEUR VACCINATION.Video ci-dessous
Un pompier qui fait son devoir et ne se préoccupe pas des conséquences. Si ils étaient plus nombreux à dénoncer, ce génocide prendrait vite fin
Les médecins disent partager ce constat mais « les infos ne remontent pas »…
Le personnel soignant est au courant, certains ne parlent pas, les autres ne sont pas entendus. Ce pompier est très émus en nous informant de ce scandale qui ne date pas d'hier. Relayons en masse. La vérité fera de nous des Hommes Libres" :
https://odysee.com/$/download/T%C3%A9moignage-pompier-sur-les-vaccins/202bb4d89166ea891238d012caa952fe32889dae
En discutant avec des pompiers et des parents de personnes décédées, vous ferez le même constat. Comme lors des campagnes de vaccination contre la grippe des années précédentes, les personnes âgées décédées avaient été vaccinées, les autres ont fait confiance à leur système immunitaire et ont gardé le lit 3 jours en jeûnant.
Mais voilà, en nous incitant à nous méfier de l'autre et en nous collant le nez au téléphone, nos ennemis nous ont fait perdre l'habitude de communiquer, ainsi la vérité ne passe plus, les complotistes (personnes qui disent la vérité) ne sont plus entendus, mais insultés dès qu'ils ouvrent la bouche. Les lâches préfèrent ignorer.
USA : « IL N’Y A PAS DE PANDÉMIE ». VIDÉOS.
Quand le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend l’escalier comme on dit
https://twitter.com/i/status/1395309458650247168
Jean-Marie Bigard dénonce
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=5U56P2AxASU&feature=emb_logo
-----------------------------------------
La plupart des français sont devenus des lâches. Saluons ces Hommes d'Honneur qui osent parler. "Il n'est jamais trop tard pour bien faire". le moment de l'Eveil est là. Le nombre fera pencher la balance de notre côté. Les GJ n'ont pas été suivis. Cette fois il ne faut pas rater le coche. Ne pas rater l’occasion d'être les élus de la Nouvelle Terre.Comme pour Ebola, le Sida*, le virus est dans le vaccin. Des vaccins contre le tétanos ont stérilisés des jeunes femmes en Amérique du Sud, aux Philippine. Quand les gens vont-ils arrêter d'être naïf par commodité et laisser assassiner leur frères en attendant leur tour, assis devant la télé à se faire endormir ?
23/01/2017 - LES VACCINS. LE SIDA, EBOLA ET L'EXTERMINATION DE L'AFRIQUE.
https://vol370.blogspot.com/2017/01/2301-l-es-vaccins.html
01/03/2015 - STÉRILISATION DES POPULATION PAR LE VACCIN CONTRE LE TÉTANOS.
https://vol370.blogspot.com/2015/03/0103-sterilisation-des-population-le.html« La liste des morts dûes aux vaccins n'arrête pas de s'allonger !L'erreur fait partie du chemin, mais... »
Tags : vaccin, vaccins, vaccination, décès, meurtres, génocide
-
Commentaires